3ème édition du salon du e-commerce
Posté le 05 février 2015 | Rangé dans Ressources
Ca y est, l'inscription est possible pour la 3ème édition de Planète e-commerce à Vannes qui se déroulera le 31 mars au Palais des Arts et des Congrès de Vannes. Sur toute une journée, vous aurez la possibilité de participer à des conférences sur des sujets aussi variés que la création du cahier des charges, les market-places, les nouveaux enjeux de Google Adwords ou le choix de la solution pour son site marchand.
Coté intervenants, de nombreux professionnels vous feront partager leurs astuces et des conseils du métier, mais surtout de bénéficier de leur expérience sur des domaines bien spécifiques. Je pense notamment à Renaud Varoqeaux, Fondateur et gérant de l'agence 404, et à Yann Lavarec, de la société Soledis, qui présenteront ensemble les règles d'or pour la création d'un cahier des charges et du business plan pour votre site Internet.
La journée est chargée puisque de 9h à 18h sans interruption les ateliers se succèderont. Prévoyez les casse-croutes :)
L'inscription est gratuite, pour cela il suffit simplement d'aller sur leur site et de s'inscrire aux différentes parties qui vous interessent, puisque sur certain créneaux se déroulent plusieurs ateliers.
Site de l'évènement Planète e-commerce : http://www.planeteecommerce.com/bretagne/
Je n'y participe pas en tant qu'intervenant mais je me suis inscrit pour la journée complète. Donc pour mes amis, collègues, et clients, si vous êtes disponible cette journée là nous pourrions y participer ensemble. Cela sera également l'occasion d'en discuter.
Clients qui m'accompagneront :
- Anne-Christine (Société Ty Dressing) - spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants
Si vous y aller faites le moi savoir !
Jacques Danilo
www.pixelcrea.com
Graphiste indépendant depuis 17 ans, photographe et formateur freelance dans le Grand-Ouest. Passionné par le web et les nouvelles technologies, blogueur et entrepreneur, je suis à votre disposition :
Anne-Christine a commenté :
Inscrite, merci. on se retrouve devant pour le café ?